MENU
Accueil > News > News Cinéma > Bond 25 : Danny Boyle confirme les rumeurs
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Bond 25 : Danny Boyle confirme les rumeurs

À l’occasion de la promotion de sa série Trust, Danny Boyle a confirmé à nos confrères de Metro qu’il est bien le premier choix des producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson pour réaliser le prochain James Bond et succéder ainsi à Sam Mendes (skyfall, spectre).

Nous pouvons presque le dire avec certitude : Danny Boyle va réaliser le prochain James Bond. Et c’est le réalisateur britannique qui a confirmé les rumeurs qui circulaient depuis le mois dernier « On travaille sur un script en ce moment. Tout dépend de ça, vraiment. En ce moment je travaille sur un script de Richard Curtis. On espère commencer le tournage dans six ou sept semaines. Ensuite je devrais tourner Bond à la fin de l’année. ».

Tout repose donc sur le script que Danny Boyle et John Hodge – avec qui le réalisateur a travaillé sur petits meurtres entre amis, trainspotting et la plage entre autres – sont en train de concocter : « On a une idée, John Hodge, le scénariste, et moi, on a cette idée et John est en train d’écrire le script en ce moment. Et tout dépend de ce que ça va donner. Je serais fou de passer à côté de cette opportunité. ».

En attendant, Danny Boyle est en pleine promotion de Trust la série qu’il a réalisée pour la chaîne américaine FX avec Donald Sutherland, Hilary Swank et Brendan Fraser. Nous vous en parlions ici, Trust abordera, à l’instar de tout l’argent du monde de Ridley Scott, l’enlèvement à Rome par la mafia calabraise de John Paul Getty III, le petit-fils de J. Paul Getty, le milliardaire magnat du pétrole. Elle sera diffusée à partir du 25 mars sur FX, découvrez la bande-annonce ci-dessous.

Manon Godoc (15 mars 2018)

Voir aussi
Affamés : un trailer terrifiant pour le film d'horreur produit par Guillermo del Toro
Affamés : un trailer terrifiant pour le film d’horreur produit par Guillermo del Toro

Le trailer du film "Affamés", nouvelle réalisation de Scott Cooper produite par Guillermo del Toro, annonce une enquête angoissante empreinte de mysticisme. Le 15 avril au cinéma.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis