MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-Office 14h : Les robots de Pacific Rim écrasent leurs concurrents

Box-Office 14h : Les robots de Pacific Rim écrasent leurs concurrents

Le combat Jaegers – Kaiju de l’audacieux Pacific Rim réalisé par l’un des cinéastes les plus geeks d’Hollywood a attiré 2276 parisiens cet après-midi. Le film de Guillermo Del Toro s’annonce déjà comme le blockbuster de l’été.

La fashion-modeuse Reem Kherici a elle aussi séduit les habitants de la capitale dans Paris à tout prix qui a récolté 940 entrées avec cette histoire d’une jeune femme d’origine marocaine, styliste en devenir mais renvoyée dans son pays d’origine et prête à tout pour revenir dans l’Hexagone.

Après le Maroc, direction la Côte d’Ivoire avec Aya de Yopougon l’héroïne du film d’animation de Marguerite Abouet, qui a rassemblé 248 personnes dans les salles obscures.

=> Toutes les infos sur Pacific Rim
=> Toutes les infos sur Le Box-Office

M.D. (17 Juillet 2013)

Voir aussi

Top 5 des classiques Disney prochainement adaptés en live action

À l’occasion de la sortie le 27 mars dernier du live action Dumbo signé Tim Burton, nous nous sommes dit qu’il serait bon de faire un tour d’horizon des projets en cours. Quoi de plus beau en effet que de découvrir en chair et en os nos héros favoris portés sur grand écran ? La nostalgie nous envahit pour laisser place à l’émerveillement…

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis