MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-Office 14h : Saint Laurent met une veste à Sandrine Kiberlain

Box-Office 14h : Saint Laurent met une veste à Sandrine Kiberlain

On l’attendait avec impatience, le deuxième biopic sur le plus grand couturier français est enfin arrivé dans nos salles et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été très bien accueilli par le public parisien pour son premier jour d’exploitation.

En effet, ils sont 2087 spectateurs à s’être déplacé dans les salles obscures pour assister à la performance de Gaspard Ulliel métamorphosé en Saint Laurent, unanimement saluée par la critique lors de sa présentation au dernier Festival de Cannes.

À la seconde place du podium, on retrouve Sandrine Kiberlain, groupie sans limite de Laurent Laffite dans Elle l’adore de Jeanne Herry, qui cumule tout de même 1496 entrées à 14h suivi, de loin, par le thriller Avant d’aller dormir avec Nicole Kidman et Colin Firth (818 entrées)

Et parce qu’il sera notre représentant aux Oscars, on re(découvre) la bande-annonce de Saint Laurent

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Saint Laurent

Chloé Valmary (24 septembre 2014)

Voir aussi

Pennyworth : la série dérivée de Batman a son trailer

Alors que la série Gotham approche de sa fin, on a de plus en plus d'informations sur le futur de l'univers de Batman à la télévision. Ainsi, après une première bande-annonce il y a trois semaines, voici de nouvelles images de la série consacrée au majordome de Bruce Wayne.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis