ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-Office 14h : X-Men Apocalypse démarre timidement

Box-Office 14h : X-Men Apocalypse démarre timidement

Les mutants sont de retour dans X-Men : Apocalypse ! Mais le public ne semble pas très pressé de les retrouver.

À 14h, le film de Bryan Singer totalisait seulement 2874 spectateurs à Paris intra-muros. Il s’agit du moins bon démarrage de toute la saga X-Men. Le record est détenu par X-Men 2 (7621), suivi de X-men : l’affrontement final (5637) et X-men : days of future past (3860).

À la seconde place, on retrouve le nouveau film de Pedro Almodovar, julieta, qui a attiré 2081 curieux. Sa présence en compétition officielle au 69ème festival international du film de cannes 2016 y est sûrement pour quelque chose.

Le voyage de fanny clôt ce top 3 avec 342 entrées.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur X-Men : Apocalypse

C.V. (18 mai 2016)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.