Accueil > News > Cinéma > Box-Office France : Comme des Bêtes prend la tête !

Box-Office France : Comme des Bêtes prend la tête !

Après un solide premier week-end à 821 000 entrées, Comme des bêtes confirme sa position de leader du box-office français avec plus d’1 million d’entrées au terme de sa première semaine d’exploitation devant Insaisissables 2 (910 322 entrées).

Ainsi, après le carton de leur film Les Minions l’été dernier, les studios Illumination Entertainment semblent avoir trouvé leur nouvelle poule (ou plutôt chien) aux oeufs d’or. Une suite de Comme des bêtes est d’ores et déjà annoncée pour l’été 2018.

Mais revenons à notre box-office.

À la troisième place du podium, on retrouve l’âge de glace : les lois de l’univers qui clôt sa troisième semaine avec 466.494 entrées, pour un total de près de deux millions et demis de spectateurs. On est très loin cependant des 5 millions du précédent.

Independence Day : Resurgence se rapproche du million d’entrées au terme de sa deuxième semaine et Le bgg – le bon gros géant se plante complètement avec seulement 520 963 de spectateurs en deux semaines.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Comme des bêtes

C.V. (4 août 2016)

Voir aussi

Do the right thing : Critique du film de Spike Lee.

Do the Right Thing : le premier gros choc de Spike Lee

CRITIQUE FILM - Ce mercredi 15 août, "Do the Right Thing" a droit à une ressortie au cinéma une semaine avant la sortie "BlackKklansman". Voici quelques raisons qui devraient vous donner envie de (re)découvrir le premier chef d'oeuvre caniculaire de Spike Lee.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis