Box-office France : Fast and Furious 6 démarre en trombe

Le sixième opus de la série des Fast and Furious a démarré en trombe en prenant dès sa sortie en salles la tête du box-office français, laissant ses concurrents très loin derrière. Les acteurs Vin Diesel et Paul Walker, héros récurrents des Fast and Furious, ont même fait mieux que le précédent volet avec 1,5 million de spectateurs contre 1,17 million en 2011.

Epic, la bataille du royaume secret, de Chris Wedge, dernière création du studio américain Blue Sky, prend la deuxième place avec plus de 400 000 entrées en première semaine d'exploitation.
Gatsby le Magnifique, en tête la semaine dernière, perd du coup de sa superbe avec quelque 300 000 spectateurs de plus, dépassant quand même le million d'entrées en deux semaines.

=> Toutes les infos sur Fast and Furious 6
=> Toutes les infos sur le Box-Office

(29 Mai 2013 - AFP)

© 2013 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.