ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-office France : Plus d'un million pour World War Z

Avec un peu plus de 1,2 million d'entrées, World War Z avec Brad Pitt prend la tête du box-office français dès sa première semaine de sortie en salles, reléguant Moi, moche et méchant 2 au deuxième rang.
Les aventures de Gerry Lane (Brad Pitt), qui se lance dans une course contre la montre à travers le monde pour stopper une pandémie menaçant de décimer l'humanité, ont attiré 1 209 900 spectateurs répartis devant 707 écrans.

A l'affiche de 799 salles, Moi, moche et méchant 2, produit par les studios Universal et réalisé par Pierre Coffin et Chris Renaud, recule à la deuxième place malgré 931 579 fans supplémentaires. En deux semaines, le film dépasse les 2,35 millions d'entrées.

Derrière, Superman fait de la résistance avec Man of steel qui a engrangé quelque 270 000 spectateurs supplémentaires en 3e semaine et franchi la barre des 2 millions.

=> Toutes les infos sur World War Z

(10 Juillet 2013 - AFP)

 

Voir aussi

Godzilla vs Kong : pourquoi King Kong est-il beaucoup plus grand que dans le précédent film?

Godzilla vs Kong : pourquoi King Kong est-il beaucoup plus grand que dans le précédent film?

La première bande-annonce de « Godzilla vs Kong » offre le premier aperçu du célèbre gorille face au lézard géant. Mais comment expliquer son changement de taille impressionnant ?