MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-office France : Plus d’un million pour World War Z

Box-office France : Plus d’un million pour World War Z

Avec un peu plus de 1,2 million d’entrées, World War Z avec Brad Pitt prend la tête du box-office français dès sa première semaine de sortie en salles, reléguant Moi, moche et méchant 2 au deuxième rang.
Les aventures de Gerry Lane (Brad Pitt), qui se lance dans une course contre la montre à travers le monde pour stopper une pandémie menaçant de décimer l’humanité, ont attiré 1 209 900 spectateurs répartis devant 707 écrans.

A l’affiche de 799 salles, Moi, moche et méchant 2, produit par les studios Universal et réalisé par Pierre Coffin et Chris Renaud, recule à la deuxième place malgré 931 579 fans supplémentaires. En deux semaines, le film dépasse les 2,35 millions d’entrées.

Derrière, Superman fait de la résistance avec Man of steel qui a engrangé quelque 270 000 spectateurs supplémentaires en 3e semaine et franchi la barre des 2 millions.

=> Toutes les infos sur World War Z

(10 Juillet 2013 – AFP)

Voir aussi

Le Lac aux oies sauvages : une splendeur visuelle renversante

CRITIQUE / AVIS FILM – Quand un chef de gang traqué et une prostitué lient leur destin, pour s'extraire de leur condition, devant la caméra d'un Diao Yinan virtuose, cela donne "Le Lac aux oies sauvages". Un film à la mise en scène traversée de fulgurances constantes.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis