ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-Office France : Suicide Squad dépasse le million d’entrées

Box-Office France : Suicide Squad dépasse le million d’entrées

Pour sa première semaine en salles, Suicide Squad, réalise le 11ème meilleur démarrage de l’année.

Les critiques assassines n’ont pas réussi à décourager les spectateurs d’aller découvrir les rebelles de DC en salles. Ils ont été plus de 1 million cette semaine à faire connaissance avec Harley Quinn (Margot Robbie) et Deadshot (Will Smith). C’est tout de même en deçà de la première semaine de Deadpool (1.5 millions) et Batman V Superman : l’aube de la justice (1.2 millions).

À la seconde place, le film d’animation Comme des bêtes continue de séduire les petits et les grands enfants et ajoute 707 488 entrées à sa cagnotte qui approche désormais les 2 millions de spectateurs.

Les magiciens d’Insaisissables 2 s’offre la troisième place du podium avec 450 359 tickets vendus pour un total de 1.3 millions de spectateurs.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Suicide Squad

C.V. (11 août 2016)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.