MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-Office : Les Minions s’offrent le meilleur démarrage de l’année !

Box-Office : Les Minions s’offrent le meilleur démarrage de l’année !

Bananaaaa ! Carton plein pour Les Minions !

Pour leur première semaine d’exploitation dans les salles obscures de l’hexagone, les adorables petits bonhommes jaunes réalisent le meilleur démarrage de l’année devant fast and furious 7 et avengers : l’ère d’ultron, avec plus de deux millions de spectateurs.

À la seconde place, la joyeuse bande du film les profs 2 avec Kev Adams continue sa lancée avec plus de 640 000 entrées pour sa deuxième semaine, s’approchant ainsi lentement mais sûrement des 2 millions de spectateurs.

Il devance vice-versa, le dernier chef d’oeuvre des studios Disney Pixar, qui dépasse quant à lui les 2 millions et demi d’entrées au terme de sa quatrième semaine d’exploitation.

Terminator : Genisys échoue à la quatrième place du podium avec 339 000 spectateurs. Il dépasse néanmoins le million de tickets vendus en deuxième semaine.

Vous reprendrez bien un peu de Minions ?

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Les Minions

C.V. (16 juillet 2015)

Voir aussi

On Stream Game of Thrones S8 EP2 : de la mort dans l’air

Que s'est-il passé cette nuit du côté de Game of Thrones ? On vous résume le deuxième épisode de la saison 8 avec tous les moments forts qu'il ne fallait pas louper. Évidemment, si vous n'avez pas encore vu l'épisode, arrêtez tout de suite votre lecture car l'article qui suit contient des SPOILERS SUR L'ÉPISODE 2 !!

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis