ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-Office : Les Minions s'offrent le meilleur démarrage de l'année !

Box-Office : Les Minions s'offrent le meilleur démarrage de l'année !

Bananaaaa ! Carton plein pour Les Minions !

Pour leur première semaine d'exploitation dans les salles obscures de l'hexagone, les adorables petits bonhommes jaunes réalisent le meilleur démarrage de l'année devant fast and furious 7 et avengers : l'ère d'ultron, avec plus de deux millions de spectateurs.

À la seconde place, la joyeuse bande du film les profs 2 avec Kev Adams continue sa lancée avec plus de 640 000 entrées pour sa deuxième semaine, s'approchant ainsi lentement mais sûrement des 2 millions de spectateurs.

Il devance vice-versa, le dernier chef d'oeuvre des studios Disney Pixar, qui dépasse quant à lui les 2 millions et demi d'entrées au terme de sa quatrième semaine d'exploitation.

Terminator : Genisys échoue à la quatrième place du podium avec 339 000 spectateurs. Il dépasse néanmoins le million de tickets vendus en deuxième semaine.

Vous reprendrez bien un peu de Minions ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Les Minions

C.V. (16 juillet 2015)

 

Voir aussi

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Nicolas Cage enfermé dans un parc d'attractions se battant contre des créatures mécaniques maudites ? C'est la folle promesse de "Willy's Wonderland" dont on découvre aujourd’hui la bande-annonce !