ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-Office US : Baby Boss plus fort que La Belle et la Bête

Box-Office US : Baby Boss plus fort que La Belle et la Bête

La terreur du bac à sable a débarqué dans les salles et elle a tout cassé sur son passage ! Baby Boss le dernier né des studios Dreamworks a fait un excellent démarrage ce week-end en récoltant 49 millions de dollars et en s’offrant le luxe de renvoyer La belle et la bête à la seconde place du box-office américain.

Baby Boss réalise le dixième meilleur démarrage pour un film d’animation estampillé Dreamworks juste devant Kung Fu Panda 2 (47M$).

À la seconde place du classement, La belle et la bête reste solide avec 47.5 M$ au terme de sa troisième semaine d’exploitation, portant le total de ses recettes US à près de 400 millions.

La grosse déception de ce week-end revient à Ghost in the shell qui arrache la troisième place avec un démarrage très moyen à 19M$. À titre de comparaison, Lucy, également avec Scarlett Johansson, avait débuté à 43.8 millions en 2014.

Dans l’Héxagone, la tendance se confirme puisque Baby Boss a largement dominé les nouveautés de la semaine en attirant près de 900 000 spectateurs dans 603 salles en seulement 5 jours. Il devance largement Ghost in the shell qui cumule 394 639 entrées pour 656 copies.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Et vous, qu’aimeriez-vous aller voir ?

Chloé Valmary (3 avril 2017)

 

Voir aussi

Guillaume Canet dévoile le rôle de Zlatan Ibrahimovic dans le nouveau film Astérix

Guillaume Canet dévoile le rôle de Zlatan Ibrahimovic dans le nouveau film Astérix

Guillaume Canet a réuni tout un panel de stars pour "Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu". Parmi elles, on retrouve le célèbre footballeur Zlatan Ibrahimovic. Dans les colonnes du JDD, le réalisateur a révélé plus d'informations sur le rôle que jouera le géant suédois dans le film.