Box-Office US : Baby Boss plus fort que La Belle et la Bête

Box-Office US : Baby Boss plus fort que La Belle et la Bête

La terreur du bac à sable a débarqué dans les salles et elle a tout cassé sur son passage ! Baby Boss le dernier né des studios Dreamworks a fait un excellent démarrage ce week-end en récoltant 49 millions de dollars et en s’offrant le luxe de renvoyer La belle et la bête à la seconde place du box-office américain.

Baby Boss réalise le dixième meilleur démarrage pour un film d’animation estampillé Dreamworks juste devant Kung Fu Panda 2 (47M$).

À la seconde place du classement, La belle et la bête reste solide avec 47.5 M$ au terme de sa troisième semaine d’exploitation, portant le total de ses recettes US à près de 400 millions.

La grosse déception de ce week-end revient à Ghost in the shell qui arrache la troisième place avec un démarrage très moyen à 19M$. À titre de comparaison, Lucy, également avec Scarlett Johansson, avait débuté à 43.8 millions en 2014.

Dans l’Héxagone, la tendance se confirme puisque Baby Boss a largement dominé les nouveautés de la semaine en attirant près de 900 000 spectateurs dans 603 salles en seulement 5 jours. Il devance largement Ghost in the shell qui cumule 394 639 entrées pour 656 copies.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Et vous, qu’aimeriez-vous aller voir ?

Chloé Valmary (3 avril 2017)