MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-Office US : Baby Boss plus fort que La Belle et la Bête

Box-Office US : Baby Boss plus fort que La Belle et la Bête

La terreur du bac à sable a débarqué dans les salles et elle a tout cassé sur son passage ! Baby Boss le dernier né des studios Dreamworks a fait un excellent démarrage ce week-end en récoltant 49 millions de dollars et en s’offrant le luxe de renvoyer La belle et la bête à la seconde place du box-office américain.

Baby Boss réalise le dixième meilleur démarrage pour un film d’animation estampillé Dreamworks juste devant Kung Fu Panda 2 (47M$).

À la seconde place du classement, La belle et la bête reste solide avec 47.5 M$ au terme de sa troisième semaine d’exploitation, portant le total de ses recettes US à près de 400 millions.

La grosse déception de ce week-end revient à Ghost in the shell qui arrache la troisième place avec un démarrage très moyen à 19M$. À titre de comparaison, Lucy, également avec Scarlett Johansson, avait débuté à 43.8 millions en 2014.

Dans l’Héxagone, la tendance se confirme puisque Baby Boss a largement dominé les nouveautés de la semaine en attirant près de 900 000 spectateurs dans 603 salles en seulement 5 jours. Il devance largement Ghost in the shell qui cumule 394 639 entrées pour 656 copies.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Et vous, qu’aimeriez-vous aller voir ?

Chloé Valmary (3 avril 2017)

Voir aussi

Game of Thrones S8 : les premières photos de l’épisode 3

La huitième et dernière saison de Game of Thrones est actuellement diffusée tous les dimanches sur HBO aux États-Unis et sur OCS en France. Après deux premiers épisodes relativement cléments envers les personnages, le troisième devrait changer la donne avec une bataille qui s'annonce aussi épique que meurtrière. Et les premières photos dévoilées par HBO vont dans ce sens. ATTENTION AUX SPOILERS SUR LES DEUX PREMIERS ÉPISODES DE LA SAISON 8 !!!

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis