MENU
Accueil > News > News Cinéma > Box-Office US : Batman V Superman explose tout
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-Office US : Batman V Superman explose tout

Malgré son flot de mauvaises critiques, les spectateurs américains n’ont pas boudé leur plaisir d’aller découvrir en salles Batman v superman : l’aube de la justice qui récolte pour son premier week-end d’exploitation plus de 166 millions de dollars de recettes. Un nouveau record pour le mois de mars devant Hunger Games (152M$) et Alice au pays des merveilles (116 M$).

Il explose également les chiffres de son prédécesseur, man of steel qui avait récolté 116 millions de dollars pour son premier week-end US.

Avec 420 M$ de recettes mondiales engrangées, il devient également le 4ème meilleur démarrage de tous les temps au box-office mondial derrière star wars – le réveil de la force (529 M$), jurassic world (524.9 M$) et harry potter et les reliques de la mort – 2ème partie (483.2 M$).

Zootopie continue quant à lui de séduire le public nord-américain puisqu’il rajoute cette semaine 24 millions de billets verts à sa cagnotte qui s’élève désormais à 241.4 M$. Il se classe désormais à la seconde place des plus gros succès Disney derrière la reine des neiges et ses 400 M$.

Enfin, mariage à la grecque 2 fait un gros démarrage à 17.9 M$. Pas sûr néanmoins qu’il réussira à battre le record de son prédécesseur (241 M$) sorti en 2002.

Qui vaincra ?

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Batman V Superman : L’Aube de la Justice

C.V. (29.03.2016)

Voir aussi
The Batman : Robert Pattinson s'affiche avec sa Batmoto
The Batman : Robert Pattinson s’affiche avec sa Batmoto

Ce serait un terrible euphémisme que de dire que "The Batman" est une de nos énormes attentes pour les prochaines années. Le film de Matt Reeves a enfin débuté sa production et Robert Pattinson se montre sur le tournage, dans le costume et sur sa Batmobile.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis