ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-office US : Deadpool est imbattable

Box-office US : Deadpool est imbattable

En parallèle de la 88ème cérémonie des Oscars 2016 qui avait lieu cette nuit à Hollywood, les américains continuent de plébisciter le plus trash des héros Marvel puisque Deadpool se hisse ce week-end encore en tête du box-office avec 31.5M$ de plus à son compteur qui avoisine désormais les 290 millions de dollars de recettes.

Il a désormais battu X-men : days of future past qui avait en 2014 récolté 233 millions de dollars de recettes pour un budget de 200 millions (alors que Deadpool n’a coûté « que » 58 millions).

Gods of Egypt d’Alex Proyas ne parvient pas à rivaliser et récolte seulement 14M$ pour son premier week-end d’exploitation.

Kung Fu Panda 3 ferme la marche en totalisant 128.5M$ au terme de sa cinquième semaine en salles. Il est encore loin d’atteindre les scores des deux premiers volets (215M$ pour Kung Fu Panda sorti en 2008, 165M$ pour kung fu panda 2 sorti en 2011.)

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Deadpool

C.V. (29.02.2016)

 

Voir aussi

Godzilla vs Kong : pourquoi King Kong est-il beaucoup plus grand que dans le précédent film?

Godzilla vs Kong : pourquoi King Kong est-il beaucoup plus grand que dans le précédent film?

La première bande-annonce de « Godzilla vs Kong » offre le premier aperçu du célèbre gorille face au lézard géant. Mais comment expliquer son changement de taille impressionnant ?