ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-Office US : Du monde au 22 Jump Street !

Box-Office US : Du monde au 22 Jump Street !

La comédie 22 Jump street s'est portée en tête du box-office nord-américain dès sa sortie et devance une autre nouveauté, le film d'animation Dragons 2, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par Exhibitor Relations.

Après être retournés au lycée pour résoudre une affaire dans 21 Jump Street, Jonah Hill et Channing Tatum retrouvent cette fois-ci les bancs de la fac pour démanteler un trafic de drogue dans 22 Jump Street. Une comédie efficace qui a rapporté 60 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation.

Une autre suite, Dragons 2, réalise elle aussi de très bons débuts, avec 50 millions de dollars pour sa sortie. Ce film d'animation conte les aventures d'un jeune garçon et de son dragon qui découvrent une grotte oubliée pleine de ces animaux.

Maléfique, relecture à la fois sombre et féérique du conte de La Belle au Bois-Dormant où Angelina Jolie joue le rôle principal de la sorcière, tombe à la troisième place avec 19 millions de dollars de recettes (163,5 millions au total).

(re)Découvrez la bande-annonce déchainée de 22 jump street :

=> Toutes les infos sur 22 Jump Street
=> Toutes les infos sur le Box-Office

(15 Juin 2014 - Relax News)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Diable tout le temps : la bande-annonce est là et elle envoie du lourd

Le Diable tout le temps : la bande-annonce est là et elle envoie du lourd

Netflix vient de diffuser la première bande-annonce d'une de ses productions les plus attendues de la rentrée. "Le Diable, tout le temps" assemble un casting prestigieux pour les besoins d'une histoire complexe sur plusieurs époques et avec beaucoup de personnages.