ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box Office US : Du sang et des larmes sur le podium

Box Office US : Du sang et des larmes sur le podium

Du sang et des larmes, le dernier opus du réalisateur Peter Berg sur le bourbier afghan, a détrôné La Reine des neiges de la tête du box-office nord-américain, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par Exhibitor Relations.

Le film, qui s'inspire d'une biographie Les survivants publiée en 2007, raconte de manière crue et violente le calvaire de quatre Navy Seals pris au piège en territoire taliban. Il empoche 38,5 millions de dollars, une très belle somme pour un premier week-end d'exploitation en janvier.

Quant au Disney de Noël, La Reine des neiges, poursuit sa spectaculaire odyssée au top 10 du box-office nord-américain, avec un total de 317,7 millions de dollars depuis sa sortie il y a maintenant deux mois. En troisième position, Le Loup de Wall Street : cette plongée dans l'univers débridé de la finance des années 90 réalisée par Martin Scorsese et interprétée par Leonardo DiCaprio, a remporté 9 millions de dollars sur le week-end, soit un total de 78,6 millions en trois semaines.

(12 Janvier 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

John Wick 2 sur TF1 : découvrez l'entraînement titanesque de Keanu Reeves

John Wick 2 sur TF1 : découvrez l'entraînement titanesque de Keanu Reeves

John Wick s'est imposé aujourd'hui comme un personnage essentiel du cinéma d'action moderne. Après un passage à vide, l'acteur a vu sa popularité regrimper grâce à ce rôle. Découvrez son entraînement intense pour se préparer au tournage du second long-métrage.