Accueil > News > Cinéma > Box-office US : gros carton pour La Belle et la Bête

Box-office US : gros carton pour La Belle et la Bête

La Belle et la Bête, le dernier né des studios Disney, fait un carton absolu outre-Atlantique où il a réalisé un second week-end monstrueux, devant Power Rangers.

Avec ses 88.3 millions de dollars amassés pour son deuxième week-end, La Belle et la Bête se classe à la quatrième place des meilleures deuxièmes semaines de tous les temps derrière Star Wars – Le réveil de la force (149M$), Jurassic World (106 M$) et Avengers (103 M$).

Ainsi, en seulement dix jours, le film de Bill Condon totalise plus de 315 millions de dollars de recettes, soit pratiquement le double de son prédécesseur, Le livre de la jungle, qui atteignait à peine les 192 millions au terme de son deuxième week-end.

Au niveau mondial, La Belle et la bête a dores et déjà accumulé 690 millions de dollars de recettes, pour un budget estimé à 160 millions.

En France, le film avec Emma Watson a également très bien démarré puisqu’il a réalisé plus d’un million d’entrées en seulement 4 jours.

Disney ont encore des beaux jours devant eux !

Toute l’actu Cinéma est sur => Toutes les infos sur La Belle et la Bête

Chloé Valmary (27 mars 2017)

Voir aussi

15 août 2018 : on va voir quoi au cinéma cette semaine ?

Cette semaine au cinéma : "Equalizer 2", "Le Monde est à toi", "Papillon", "Ultra rêve", "Under the Tree" ou encore "Sur la plage de Chesil" sont au programme. Voici nos choix !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis