MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-office US : Hunger Games et La Reine des Neiges profitent de Thanksgiving

Box-office US : Hunger Games et La Reine des Neiges profitent de Thanksgiving

Le nouvel épisode des Hunger Games a continué à dominer le box-office nord-américain pour son deuxième week-end dans les salles. Hunger Games – L’embrasement, est le deuxième volet de la série et met en scène la tournée qu’effectuent les vainqueurs de la 74e édition de ces jeux du cirque post-apocalyptiques.

La Reine des Neiges, un film d’animation de Disney qui raconte le voyage d’une jeune fille audacieuse à la recherche de sa soeur, la reine des neiges, s’est hissé au second rang pour sa deuxième semaine, avec 68,7 millions de dollars de recettes et 93,35 millions au total.

Thor – Le Monde des ténèbres, dernière série de la saga mythologique de l’écurie Marvel avec Chris Hemsworth, est tombé de la deuxième à la troisième place, empochant 11,1 millions de dollars pour sa quatrième semaine dans les salles et 186,7 millions depuis sa sortie.

=> Toutes les infos sur Hunger Games – L’embrasement

(1er Décembre 2013 – AFP)

Voir aussi

Roubaix, une lumière : longue plongée dans la sombre misère

"Roubaix, une lumière", est présenté en compétition au 72ème festival de Cannes. Dans la ville qui l'a vu grandir, le cinéaste filme la misère avec une étonnante légèreté. Un procédé qui aurait pu intéressant...mais qui s'avère lassant. Lumière sur un film compliqué à appréhender.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis