MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-Office US : Jason Bourne domine largement

Box-Office US : Jason Bourne domine largement

Jason Bourne est bel et bien de retour ! Pour son premier week-end d’exploitation, le film de Paul Greengrass s’offre le deuxième meilleur démarrage de la saga.

Avec 60 millions de dollars de recettes pour son premier week-end, Jason Bourne incarné par Matt Damon réalise le deuxième meilleur démarrage de la saga d’espionnage derrière La Vengeance dans la peau sorti en 2007 qui avait démarré à 69.2M$.

À la seconde place, on retrouve Star Trek Sans Limites qui termine son deuxième week-end à 24M$ pour un cumul de 105M$. Ce troisième épisode de la franchise est en-deçà des chiffres des deux premiers qui cumulaient à plus de 146 millions au terme de leur seconde semaine.

La comédie Bad Moms clôt ce top 3 avec un premier week-end à 23.4 millions de dollars.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Jason Bourne

C.V. (1er août 2016)

Voir aussi

Top 5 des classiques Disney prochainement adaptés en live action

À l’occasion de la sortie le 27 mars dernier du live action Dumbo signé Tim Burton, nous nous sommes dit qu’il serait bon de faire un tour d’horizon des projets en cours. Quoi de plus beau en effet que de découvrir en chair et en os nos héros favoris portés sur grand écran ? La nostalgie nous envahit pour laisser place à l’émerveillement…

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis