ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-office US : le Bad Grandpa des Jackass vole la vedette à Gravity

Box-office US : le Bad Grandpa des Jackass vole la vedette à Gravity

Le nouveau film de la bande déjantée de Jackass, Bad Grandpa, a pris la tête du box-office nord-américain dès son premier week-end d'exploitation.
Bad Grandpa, qui met en scène le tour des Etats-Unis d'un grand-père totalement irresponsable (Johnny Knoxville) avec son petit-fils de 8 ans - prétexte en réalité à une série de caméras cachées -, a amassé 32 millions de dollars de vendredi à dimanche.

Il a délogé de la première place du classement Gravity, dans lequel George Clooney et Sandra Bullock incarnent deux astronautes en perdition dans l'espace, et qui a réalisé 20,3 millions de dollars de recettes (199,8 millions en quatre semaines).

Derrière, Capitaine Phillips, un film basé sur l'histoire vraie d'un capitaine de la marine marchande américaine, brillamment incarné par Tom Hanks, enlevé et pris en otage par des pirates au large des côtes somaliennes, a engrangé 11,8 millions (70 millions au total).

=> Toutes les infos sur Bad Grandpa
=> Toutes les infos sur le Box-Office

(27 Octobre 2013 - AFP)

 

Voir aussi

Les Animaux fantastiques 3 : Eddie Redmayne annonce une scène glaciale

Les Animaux fantastiques 3 : Eddie Redmayne annonce une scène glaciale

Actuellement, le comédien Eddie Redmayne participe au tournage de « Les Animaux fantastiques 3 ». Si on ne sait pas encore grand-chose du long-métrage, l’acteur a bien voulu raconter une séquence… Glaciale.