ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-Office US : le film d’horreur Sans un Bruit fait un démarrage dément

Box-Office US : le film d’horreur Sans un Bruit fait un démarrage dément

Attendu dans nos salles le 20 juin prochain, le film d’horreur sans un bruit réalisé par John Krasinski avec Emily Blunt a démarré sur les chapeaux de roues ce week-end aux États-Unis, battant même Ready player one et black panther.

Avec 50 millions de dollars de recettes cumulés pour son premier week-end, sans un bruit, qui n’a coûté que 17 millions, est d’ores et déjà rentabilisé. Il coiffe au poteau le nouveau film de Steven Spielberg, ready player one (25.1M$), la comédie blockers (21.4M$) et black panther (8.4M$) qui quitte pour la première fois le top 3 depuis sa sortie.

Bien que décrit comme étant terrifiant, sans un bruit a échappé à la classification R (interdit aux mineurs de moins de 17 ans non accompagnés NDLR) et n’écope que d’un PG-13, ce qui permet en grande partie d’expliquer son démarrage fulgurant au box-office. À titre comparatif, le film démarre mieux que get out (33M$) et conjuring 2 : le cas enfield (40M$). En raison de sa classification, il bénéficie néanmoins de plus de salles que ces deux films.

Mais au fait, de quoi ça parle sans un bruit ?

Une famille tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit. S’ils vous entendent, il est déjà trop tard.

Chloé Valmary (9 avril 2018)

 

Voir aussi

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

« Cloverfield » est devenu au fil du temps un petit classique de la science-fiction moderne. Clins d'oeil de l'auteur et preuve de la richesse du film, il se réfère directement à de vieux classiques du genre. Voici ces références, qui devraient ravir les cinéphiles.