MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-office US : le Hobbit maintient le cap

Box-office US : le Hobbit maintient le cap

Le Hobbit : La Désolation de Smaug, deuxième volet de l’adaptation de « Bilbo le Hobbit » par Peter Jackson, a conservé la tête du box-office nord-américain pour son deuxième week-end d’exploitation.

Avec 31,5 millions de dollars amassés (127,5 millions au total), il devance une nouveauté, Légendes vivantes, le deuxième volet des aventures du kitschissime présentateur de télévision Ron Burgundy, incarné par Will Ferrell, qui récolte 26,8 millions de dollars.

Sur la troisième marche du podium, la La Reine des Neiges des studios Disney recule d’une place: le conte d’Andersen, librement adapté en quasi-comédie musicale par les studios américains, a empoché 19,2 millions de dollars de recettes (191,6 depuis sa sortie).

=> Toutes les infos sur Le Hobbit : La désolation de Smaug
=> Toutes les infos sur Box-Office

(22 Décembre 2013 – AFP)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis