ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-Office US : Le Livre de la Jungle imbattable

Box-Office US : Le Livre de la Jungle imbattable

Pour sa troisième semaine consécutive, Le livre de la jungle de Jon Favreau termine en tête du box-office nord-américain avec 42.4 millions de dollars de recettes pour un total de plus de 252 M$.

Avec Captain America : Civil War qui débarque dans les salles américaines ce week-end, Disney risque de s’offrir un très beau doublé et de squatter le haut du box-office US pendant encore un bon moment.

D’autant plus que Zootopie continue son très beau parcours et avoisine maintenant les 325 millions de dollars. La firme aux grandes oreilles a encore de beaux jours devant elle.

Le chasseur et la reine des glaces, préquel de Blanche Neige et le chasseur arrive à la seconde place, ex-aequo avec la comédie Keanu. Joyeuse fête des mères de Gary Marshall avec Julia Roberts, Jennifer Aniston et Kate Hudson échoue au pied du podium avec 8.3 M$.

Un petit tour dans la jungle ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Le Livre de la Jungle

C.V. (2 mai 2016)

 

Voir aussi

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Toujours basé sur des faits réels vécus par le couple Warren, "Conjuring 2 : le cas Enfield" peut se targuer d'être autant, voire plus, effrayant que son prédécesseur. C'est dans celui-là que nous faisons la connaissance du démon à l'apparence de nonne qui tourmente Lorraine. Aviez-vous remarqué sa présence discrète au début du film ?