MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-Office US : Le Livre de la Jungle imbattable

Box-Office US : Le Livre de la Jungle imbattable

Pour sa troisième semaine consécutive, Le livre de la jungle de Jon Favreau termine en tête du box-office nord-américain avec 42.4 millions de dollars de recettes pour un total de plus de 252 M$.

Avec Captain America : Civil War qui débarque dans les salles américaines ce week-end, Disney risque de s’offrir un très beau doublé et de squatter le haut du box-office US pendant encore un bon moment.

D’autant plus que Zootopie continue son très beau parcours et avoisine maintenant les 325 millions de dollars. La firme aux grandes oreilles a encore de beaux jours devant elle.

Le chasseur et la reine des glaces, préquel de Blanche Neige et le chasseur arrive à la seconde place, ex-aequo avec la comédie Keanu. Joyeuse fête des mères de Gary Marshall avec Julia Roberts, Jennifer Aniston et Kate Hudson échoue au pied du podium avec 8.3 M$.

Un petit tour dans la jungle ?

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Le Livre de la Jungle

C.V. (2 mai 2016)

Voir aussi

On Stream Game of Thrones S8 EP2 : de la mort dans l’air

Que s'est-il passé cette nuit du côté de Game of Thrones ? On vous résume le deuxième épisode de la saison 8 avec tous les moments forts qu'il ne fallait pas louper. Évidemment, si vous n'avez pas encore vu l'épisode, arrêtez tout de suite votre lecture car l'article qui suit contient des SPOILERS SUR L'ÉPISODE 2 !!

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis