MENU
Accueil > News > Cinéma > Box office US : Le Majordome a toujours la cote

Box office US : Le Majordome a toujours la cote

Pour la deuxième semaine consécutive The Butler, dans lequel Forest Whitaker incarne le maître d’hôtel noir qui a servi sept présidents américains, a conservé sa première place en tête du box-office nord-américain pour la deuxième semaine consécutive.

De même, Les Miller, une famille en herbe, avec Jennifer Aniston, en strip-teaseuse cynique embarquée dans une histoire de contrebande de cannabis entre les Etats-Unis et le Mexique, conserve sa deuxième place et engrange 13,5 millions sur le week-end et 91,7 millions de dollars en trois semaines d’exploitation.

A la troisième position, The Mortal Instruments : la cité des ténèbres, un thriller teinté de fantastique, fait son entrée dans le classement, avec 9,3 millions de dollars récoltés sur le week-end et 14 millions au total.

=> Toutes les infos sur Le Majordome
=> Toutes les infos sur le Box-Office

(25 Août 2013 – AFP)

Voir aussi

Frankie : je suis venir te dire que je m’en vais

AVIS / CRITIQUE FILM. Frankie est une star de cinéma atteinte d'un cancer incurable, qui s'entoure de ses proches en organisant des vacances au Portugal. Avec Isabelle Huppert à l'affiche, on ne s'attendait pas à un mélo tire-larmes ; bingo, il s'agit d'un récit doux-amer, qui, contrairement à ce que son sujet laisse présager, est loin d'être morbide. Présenté en compétition au 72e Festival de Cannes, Frankie d'Ira Sachs sortira dans les salles françaises le 28 août.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis