ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-Office US : Les Gardiens de la galaxie font la loi

Box-Office US : Les Gardiens de la galaxie font la loi

Le dernier Marvel fait un énorme carton outre atlantique en frôlant les 100 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d'exploitation. C'est donc sans surprise que Les gardiens de la galaxie s'imposent face à la lUCY de Luc Besson qui glisse à la seconde place devant Get on up, le biopic sur James Brown.

C'est quoi le pitch de Les gardiens de la galaxie ?
Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …

Allez, en attendant leur arrivée en France le 13 août, on fête leur victoire avec une petite bande-annonce :

=> Toutes les infos sur Les Gardiens de la galaxie

M.D. (4 août 2014)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.