ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-Office US : Les Gardiens de la galaxie reprennent la barre

Box-Office US : Les Gardiens de la galaxie reprennent la barre

Après s'être fait doublés par les ninja turtles la semaine dernière, Les Gardiens de la galaxie reviennent en tête du Box-Office US, tandis que Sin City : j'ai tué pour elle se ramasse complètement.

Les Gardiens cumulent déjà plus de 250 millions de dollars après quatre semaines d'exploitation, tandis que les tortues ninja les suivent avec 145,5 millions de dollars. En troisième position, le drame si je reste avec Chloé Moretz fait une jolie entrée et récolte 16.4 millions de dollars pour son premier week-end. Mais c'est un échec total pour la suite tant attendue de Sin City qui n'a enregistré que 6.5 millions de dollars et se retrouve à la huitième place du classement...

Alors rebelote, on regarde la bande-annonce des boss les gardiens de la galaxie !

=> Toutes les infos sur Les Gardiens de la galaxie

M.D. (25 août 2014)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.