MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-office US : Les One Direction au top

Box-office US : Les One Direction au top

Le « boys band » britannique One Direction a pris ce week-end la tête du box-office nord-américain avec le documentaire qui lui est consacré One Direction, this is us.

Le film réalisé par Morgan Spurlock – qui était l’auteur du documentaire Super size Me, sur les ravages de la restauration rapide -, a engrangé 17 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d’exploitation et a ravi la première place du classement au Majordome, dans lequel Forest Whitaker incarne un maître d’hôtel noir qui a servi sept présidents américains (14,7 millions de dollars, 74 millions au total).

Les Miller, une famille en herbe, avec Jennifer Aniston en strip-teaseuse cynique embarquée dans une histoire de contrebande de cannabis entre les Etats-Unis et le Mexique, chute à la 3e place, avec 12,6 millions de recette (109,6 en quatre semaines).

=> Toutes les infos sur One Direction, this is us
=> Toutes les infos sur le Box-Office

(1er Septembre 2013 – AFP)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis