MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-office US : Les One Direction au top

Box-office US : Les One Direction au top

Le « boys band » britannique One Direction a pris ce week-end la tête du box-office nord-américain avec le documentaire qui lui est consacré One Direction, this is us.

Le film réalisé par Morgan Spurlock – qui était l’auteur du documentaire Super size Me, sur les ravages de la restauration rapide -, a engrangé 17 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d’exploitation et a ravi la première place du classement au Majordome, dans lequel Forest Whitaker incarne un maître d’hôtel noir qui a servi sept présidents américains (14,7 millions de dollars, 74 millions au total).

Les Miller, une famille en herbe, avec Jennifer Aniston en strip-teaseuse cynique embarquée dans une histoire de contrebande de cannabis entre les Etats-Unis et le Mexique, chute à la 3e place, avec 12,6 millions de recette (109,6 en quatre semaines).

=> Toutes les infos sur One Direction, this is us
=> Toutes les infos sur le Box-Office

(1er Septembre 2013 – AFP)

Voir aussi

Roubaix, une lumière : longue plongée dans la sombre misère

"Roubaix, une lumière", est présenté en compétition au 72ème festival de Cannes. Dans la ville qui l'a vu grandir, le cinéaste filme la misère avec une étonnante légèreté. Un procédé qui aurait pu intéressant...mais qui s'avère lassant. Lumière sur un film compliqué à appréhender.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis