MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-office US : Les One Direction au top

Box-office US : Les One Direction au top

Le « boys band » britannique One Direction a pris ce week-end la tête du box-office nord-américain avec le documentaire qui lui est consacré One Direction, this is us.

Le film réalisé par Morgan Spurlock – qui était l’auteur du documentaire Super size Me, sur les ravages de la restauration rapide -, a engrangé 17 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d’exploitation et a ravi la première place du classement au Majordome, dans lequel Forest Whitaker incarne un maître d’hôtel noir qui a servi sept présidents américains (14,7 millions de dollars, 74 millions au total).

Les Miller, une famille en herbe, avec Jennifer Aniston en strip-teaseuse cynique embarquée dans une histoire de contrebande de cannabis entre les Etats-Unis et le Mexique, chute à la 3e place, avec 12,6 millions de recette (109,6 en quatre semaines).

=> Toutes les infos sur One Direction, this is us
=> Toutes les infos sur le Box-Office

(1er Septembre 2013 – AFP)

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Sonic : la sortie du film live est reportée

Après les innombrables retours négatifs qu'a suscité la bande annonce du film "Sonic", le réalisateur Jeff Fowler a annoncé que le design du hérisson bleu serait modifié. Il s'avère que la transformation prendra trois mois supplémentaires ce qui entraîne un décalage de la sortie.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis