MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-Office US : pas d’Apocalypse pour les X-Men

Box-Office US : pas d’Apocalypse pour les X-Men

Avec 65 millions de dollars engrangés pour leur premiers week-end d’exploitation, les mutants d’X-Men : Apocalypse décrochent la première place du box-office américain, réalisant seulement le 4ème meilleur démarrage de la saga derrière X-men : l’affrontement final (102M$), X-men : days of future past (90M$), X-men 2 (85M$).

Pas d’étincelles non plus pour Alice de l’autre côté du miroir qui termine à la deuxième place avec 28.1 M$, soit un très faible score comparé à Alice au pays des merveilles qui avait en 2010 engrangé 116 millions de dollars pour son premier week-end.

Angry Birds le film clôt ce top 3 avec 18.7 M$ ajouté à sa cagnotte qui s’élève à 66.4 M$.

Disney reste indéniablement maître du box-office nord-américain avec 4 films présents dans ce top 10 (alice de l’autre côté du miroir, captain america : civil war, le livre de la jungle et zootopie).

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur X-Men : Apocalypse

C.V. (30 mai 2016)

Voir aussi

Pennyworth : la série dérivée de Batman a son trailer

Alors que la série Gotham approche de sa fin, on a de plus en plus d'informations sur le futur de l'univers de Batman à la télévision. Ainsi, après une première bande-annonce il y a trois semaines, voici de nouvelles images de la série consacrée au majordome de Bruce Wayne.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis