MENU
Accueil > News > News Cinéma > Box-Office US : pas d’Apocalypse pour les X-Men
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-Office US : pas d’Apocalypse pour les X-Men

Avec 65 millions de dollars engrangés pour leur premiers week-end d’exploitation, les mutants d’X-Men : Apocalypse décrochent la première place du box-office américain, réalisant seulement le 4ème meilleur démarrage de la saga derrière X-men : l’affrontement final (102M$), X-men : days of future past (90M$), X-men 2 (85M$).

Pas d’étincelles non plus pour Alice de l’autre côté du miroir qui termine à la deuxième place avec 28.1 M$, soit un très faible score comparé à Alice au pays des merveilles qui avait en 2010 engrangé 116 millions de dollars pour son premier week-end.

Angry Birds le film clôt ce top 3 avec 18.7 M$ ajouté à sa cagnotte qui s’élève à 66.4 M$.

Disney reste indéniablement maître du box-office nord-américain avec 4 films présents dans ce top 10 (alice de l’autre côté du miroir, captain america : civil war, le livre de la jungle et zootopie).

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur X-Men : Apocalypse

C.V. (30 mai 2016)

Voir aussi
The Batman : Robert Pattinson s'affiche avec sa Batmoto
The Batman : Robert Pattinson s’affiche avec sa Batmoto

Ce serait un terrible euphémisme que de dire que "The Batman" est une de nos énormes attentes pour les prochaines années. Le film de Matt Reeves a enfin débuté sa production et Robert Pattinson se montre sur le tournage, dans le costume et sur sa Batmobile.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis