MENU
Accueil > News > News Cinéma > Box-Office US : Suicide Squad tient tête !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-Office US : Suicide Squad tient tête !

Le blockbuster continue d’attirer les foules aux États-Unis, malgré des critiques très négatives. Suicide squad ajoute ainsi 20,7 millions de dollars de recettes à sa cagnotte de plus de 260 millions de dollars pour sa troisième semaine dans les salles.

Derrière le gang de super-méchants, la comédie d’animation sausage party séduit tout en autant et reste à la seconde place du box-office avec 15,3 millions de dollars pour sa deuxième semaine d’exploitation. C’est la comédie war dogs avec Jonah Hill et Miles Teller qui clôt le TOP 3 avec un premier week-end fructueux à 15,3 millions de dollars, tandis que Ben-Hur se plante avec une entrée à 11,3 millions de dollars et la cinquième place du classement, juste derrière Kubo et l’armure magique !

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Suicide Squad

M.D. (22 août 2016)

Voir aussi
Lawrence d'Arabie
Lawrence d’Arabie dimanche 16 février sur Arte : les secrets d’un tournage infernal

Après "Le Pont de la rivière Kwaï" en 1957, David Lean retrouve une histoire ambitieuse dans des lieux exotiques pour "Lawrence d'Arabie". Chef-d'oeuvre du cinéma, le film a été tourné et produit au gré de conditions extrêmes et des caractères de ses auteurs. "Lawrence d'Arabie" est diffusé ce soir sur Arte à 20h55.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis