MENU
Accueil > News > Cinéma > Box-Office US : Suicide Squad tient tête !

Box-Office US : Suicide Squad tient tête !

Le blockbuster continue d’attirer les foules aux États-Unis, malgré des critiques très négatives. Suicide squad ajoute ainsi 20,7 millions de dollars de recettes à sa cagnotte de plus de 260 millions de dollars pour sa troisième semaine dans les salles.

Derrière le gang de super-méchants, la comédie d’animation sausage party séduit tout en autant et reste à la seconde place du box-office avec 15,3 millions de dollars pour sa deuxième semaine d’exploitation. C’est la comédie war dogs avec Jonah Hill et Miles Teller qui clôt le TOP 3 avec un premier week-end fructueux à 15,3 millions de dollars, tandis que Ben-Hur se plante avec une entrée à 11,3 millions de dollars et la cinquième place du classement, juste derrière Kubo et l’armure magique !

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Suicide Squad

M.D. (22 août 2016)

Voir aussi

Top 5 des classiques Disney prochainement adaptés en live action

À l’occasion de la sortie le 27 mars dernier du live action Dumbo signé Tim Burton, nous nous sommes dit qu’il serait bon de faire un tour d’horizon des projets en cours. Quoi de plus beau en effet que de découvrir en chair et en os nos héros favoris portés sur grand écran ? La nostalgie nous envahit pour laisser place à l’émerveillement…

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis