ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-Office US : Zac Efron et Seth Rogen emballent les américains

Box-Office US : Zac Efron et Seth Rogen emballent les américains

Les voisins déjantés de Nos pires voisins s'installent dès leur sortie à la première place du box-office nord-américain, repoussant Spiderman dans les cordes, selon des chiffres provisoires publiés dimanche par Exhibitor Relations.
La comédie avec Zac Efron et Seth Rogen, qui narre les déconvenues d'un jeune couple nouvellement installé et confronté à des voisins plus que loufoques, remporte 51 millions de dollars dès sa sortie.

Le deuxième opus des aventures de l'homme-araignée The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros, dans lequel Andrew Garfield enfile de nouveau sa célèbre combinaison rouge et bleue, se trouve relégué à la deuxième position avec 37,2 millions mais un total en deux semaines de 147,9 millions de dollars. Le premier opus sorti en 2012 avait récolté au total 754 millions de dollars.

=> Toutes les infos sur Nos pires voisins

(11 Mai 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Star Wars : pourquoi l'épisode 4 est sorti en premier ?

Star Wars : pourquoi l'épisode 4 est sorti en premier ?

La saga Star Wars a commencé d'une manière inhabituelle avec un premier film qui n'est pas du tout son début. Pourquoi George Lucas a voulu commencer par l'épisode 4 en sachant pertinemment ce qu'il faisait ? Retour sur les débuts d'un phénomène de la pop culture.