Accueil > News > Cinéma > Box-Office US : Zootopie fait mieux que La Reine des Neiges !

Box-Office US : Zootopie fait mieux que La Reine des Neiges !

Après trois semaines en tête du box-office nord américain, le règne de Deadpool vient de prendre fin au profit du nouveau film de Disney, Zootopie.

Très attendu par les petits et les grands enfants, il a effectué un démarrage canon à 73.7 millions de dollars, dépassant ainsi largement La reine des neiges, qui avait engrangé en 2013, 67.4M$ pour son premier week-end.

Zootopie devient donc le meilleur démarrage de tous les temps pour un film d’animation estampillé 100% Disney (il ne bat pas le record de Disney/Pixar avec Toy Story 3 qui avait débuté à 110 millions en 2010).

À la seconde place, le musclé la chute de londres parvient à ramasser 21.7 millions de billets verts, c’est moins bien que son prédécesseur, la chute de la maison blanche, qui avait démarré à 30M$ en 2013.

Deadpool dégringole à la troisième place avec 16.4 M$ de plus dans sa jolie cagnotte qui s’élève désormais à 311.2M$.

En route pour zootopie !

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Zootopie

C.V. (7 mars 2016)

Voir aussi

5 Westerns à voir entre deux parties de Red Dead Redemption II

Que vous jouiez ou pas aux jeux-vidéo, la sortie récente du jeu "Red Dead Redemption II" ne vous a sûrement pas échappé. Et pour cause, le nouveau jeu de Rockstar (à qui on doit la série des GTA) est un véritable événement culturel, capable d’écouler 17 millions d’exemplaires en une dizaine de jours. Un jeu fleuve, qui nous immerge pendant d’innombrables heures dans un far-west au tournant du siècle, dans lequel les hors-la-loi et autres cow-boys sont sur le déclin.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis