Accueil > News > Cinéma > Box-office USA : Shrek 4 toujours plus fort que tout

Box-office USA : Shrek 4 toujours plus fort que tout

L’ogre vert de Shrek 4, Il était une fin est demeuré en tête du box office nord-américain, selon les chiffres provisoires du box-office nord-américain du week-end publiés dimanche par la société Exhibitor Relations. Le film d’animation, quatrième d’une saga, a empoché 43,3 millions de dollars au cours de son deuxième week-end dans les salles.

Sex and the City 2, deuxième déclinaison au grand écran d’une série télévisée à succès, s’est hissé à la deuxième place dès son premier week-end sur les écrans engrangeant 32,1 millions de dollars malgré des critiques mitigées. Prince of Persia : les sables du temps, un film adapté de la série de jeux video, mettant en scène Jake Gyllenhaal et Ben Kingsley arrive au 3ème rang du box-office avec 30,1 millions de dollars. Le super-héros milliardaire vengeur de Iron Man 2 est redescendu en 4ème position après quatre semaines à l’affiche, totalisant des recettes de 274,6 millions de dollars dont 16 millions au cours du dernier week-end.

=>Toutes les infos sur Shrek 4
=> Tout savoir sur le box-office

(31 mai 2010)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis