MENU
Accueil > News > News Cinéma > Box-Office USA : Wonder Woman domine La Momie
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Box-Office USA : Wonder Woman domine La Momie

Les chiffres du box-office américain sont tombés et on peut vous dire que Wonder Woman fait un très beau score en comparaison de La Momie qui passe le test de la première semaine. On vous confiait il y a peu notre amour pour le film, qui ne se dément pas avec ces résultats !

Wonder Woman décolle, preuve étant donnée des chiffres concernant le box-office américain. Au terme de sa deuxième semaine d’exploitation américaine, le film cumule 205 millions de dollars, dépassant Pirates Des Caraïbes – La Vengeance de Salazar, et situé derrière Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 qui s’offre 366,4 millions de dollars de recette au bout de 6 semaines en salles. C’est un beau score qu’effectue ici la princesse amazone, écrasant de son succès La Momie, tout juste sortie en salle. Cette oeuvre réalisée par Alex Kurtzman qui met en scène Tom Cruise et Sofia Boutella gagne 32,2 millions de dollars au box-office américain, elle qui sortira sur nos écrans ce mercredi. Wonder Woman s’offre un score très louable, dépassant celui de Man of Steel, Batman V Superman : L’Aube de la Justice et Suicide Squad en deuxième semaine, même si ces trois films avaient fait de meilleurs résultats lors de leur lancement.

On vous rappelle que Wonder Woman est sorti mercredi dernier et que vous pouvez d’ores et déjà le découvrir en salles !

Camille Muller (Le 12 juin 2017)

Voir aussi
Godzilla lundi 24 février sur TMC : comment le rugissement de la créature a été créé

Sorti en 2014, « Godzilla » est le dernier reboot en date du monstre culte. Diffusé le 24 février sur TMC, c'est l'occasion de revenir sur ce personnage iconique du 7ème art et surtout sur son cri inimitable.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis