MENU
Accueil > News > Cinéma > Brad Pitt enregistre son plus gros succès en tuant des zombies

Brad Pitt enregistre son plus gros succès en tuant des zombies

Pour la première fois de l’histoire, un film avec l’acteur américain au casting passe le cap des 500M$ de recettes mondiales, annonce Paramount Pictures.

Brad Pitt associé à une horde de zombies, l’addition a créé un succès planétaire cet été sur grand écran. World War Z atteint les 502,6M$ récoltés à travers le monde depuis sa sortie américaine le 21 juin dernier.

Le blockbuster apocalyptique permet à la star hollywoodienne de dépasser pour la première fois de sa carrière le demi-million de dollars de recettes. À l’affiche d’une quarantaine de films, Brad Pitt avait frôlé l’exploit en 2004 en incarnant Achile dans Troie. Le péplum moderne avait fini sa course à 497,4M$. World War Z passe également devant Mr and Mrs Smith (478,2M$) et Ocean’s Eleven (450,7M$).

En France, le plus gros succès de l’acteur demeure Seven de David Fincher. En 1996, le film avait attiré 4,9 millions de spectateurs. World War Z cumule de son côté 2,3 millions d’entrées depuis le 3 juillet dernier.

(13 Aout 2013 – Relax News)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis