Accueil > News > Cinéma > Brad Pitt retrouve Michael Fassbender chez Steve Mc Queen

Brad Pitt retrouve Michael Fassbender chez Steve Mc Queen

Brad Pitt ne se contentera pas de la production pour ce qui est du film Twelve Year a Slave (« Douze ans d’esclavage »), annonce l’hebdomadaire Screen International sur son site web. Il jouera également dans ce drame préparé par Steve McQueen, face à Chiwetel Ejiofor (Salt) et Michael Fassbender (qu’il avait déjà dirigé dans Hunger).

Twelve Years a Slave plongera le trio d’acteur dans les Etats-Unis de la fin du XIXe siècle. Il s’intéressera au destin de Solomon Northup, fils d’esclave affranchi qui a finalement subi le calvaire de son père. John Ridley (Les Rois du désert) a coécrit l’adaptation de cette histoire vraie, qui s’est soldée par une libération suite à la rencontre puis l’amitié de Solomon Northup avec un bûcheron canadien.

Pour le moment, les rôles que tiendront MM. Pitt et Fassbender n’ont pas été communiqués. Le tournage doit commencer début 2012.

Artiste vidéo, Steve McQueen a fait des débuts remarqués en 2008 avec Hunger. Les spectateurs français pourront découvrir son deuxième long métrage, Shame, à partir du 7 décembre.

=> Toutes les infos sur Brad Pitt
=> Toutes les infos sur Michael Fassbender

(26 Octobre 2011 – Relax News)

Voir aussi

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

La mise en pause des futurs spin-off consacrés à l'univers "Star Wars" a forcément impacté le travail des équipes qui bossaient déjà dessus en coulisses. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'un de ces films...

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis