ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Brad Pitt, Ryan Gosling et Christian Bale réunis dans The Big Short

Brad Pitt, Ryan Gosling et Christian Bale réunis dans The Big Short

Ça c'est du casting ! D'après Variety, les trois coqueluches d'Hollywood seront à l'affiche du drame financier The Big Short, adapté du roman de Michael Lewis (auteur de Moneyball, alias le stratège).

Brad Pitt, Ryan Gosling et Christian Bale plongeront dans le monde des finances et devraient incarner les grandes figures responsables de la bulle financière qui a paralysé l'économie en 2008…

Adam McKay, habitué des comédies (frangins malgré eux, présentateur vedette : la légende de ron burgundy, légendes vivantes…) et qui s'est dit passionné par cette affaire financière, devrait se charger de l'écriture et de la réalisation du film.

En attendant, tandis que Christian Bale se la joue prophète dans exodus - gods and kings, toujours en salle, on verra bientôt Brad Pitt dans By the sea aux côtés de sa chère Angelina Jolie, et Ryan Gosling offrira sa première réalisation, lost river, le 22 avril prochain !

=> Toutes les infos sur Christian Bale
=> Toutes les infos sur Brad Pitt
=> Toutes les infos sur Ryan Gosling

Marie Devier, avec Collider (14 janvier 2015)

 

Voir aussi

Sans aucun remords : la bande-annonce explosive avec Michael B. Jordan

Sans aucun remords : la bande-annonce explosive avec Michael B. Jordan

Michael B. Jordan fait parler la poudre dans la toute première bande-annonce de "Sans aucun remords", adaptation du livre éponyme de Tom Clancy. L'acteur brille par sa présence dans cet aperçu et nous donne rendez-vous le 30 avril prochain sur Amazon Prime Video.