Accueil > News > Cinéma > Brad Pitt, Tom Hanks et Tom Cruise pour Zhang Yimou ?

Brad Pitt, Tom Hanks et Tom Cruise pour Zhang Yimou ?

Zhang Yimou ne perd pas de temps, c’est certain. Alors qu’il prépare Amazing Tales : Three Guns, son prochain film mêlant thriller et comédie, prévu pour 2010, le réalisateur chinois planche en ce moment sur un autre projet, intitulé Thirteen Women of Jinling. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne se refuse rien, puisqu’il a contacté Tom Hanks, Tom Cruise et Brad Pitt pour faire partie du casting.

Décrit comme étant dans la veine de La Liste de Schindler, ce prochain film relate, dans une Chine ravagée par la Seconde Guerre Mondiale et l’invasion japonaise, la fuite de prostituées qui trouvent refuge dans une église. Aucune autre information n’est connue pour le moment, si ce n’est qu’on aurait en fait proposé à Brad Pitt, Tom Cruise et Tom Hanks le même rôle, vraisemblablement celui du pasteur.

Avec un budget de 100 millions de dollars, colossal pour une production chinoise, celui qui a réalisé Le secret des poignards volants s’offre la possibilité de miser sur trois têtes hollywoodiennes, comptant parmi les plus bankables. Et, comble du luxe, Zhang Yimou aura l’embarras du choix, puisque tous les trois ont manifesté un intérêt certain envers le rôle proposé… Comment dit-on « jackpot ! », en chinois ?

=> Toutes les infos Tom Hanks
=> Toutes les infos sur Tom Cruise
=> Toutes les infos sur Brad Pitt

Farah Youssouf (14 décembre 2009)

Voir aussi

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

La mise en pause des futurs spin-off consacrés à l'univers "Star Wars" a forcément impacté le travail des équipes qui bossaient déjà dessus en coulisses. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'un de ces films...

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis