Accueil > News > Cinéma > Bradley Cooper en guerre pour Reese Witherspoon

Bradley Cooper en guerre pour Reese Witherspoon

Quasi invisible avant Very Bad Trip, Bradley Cooper décroche à présent tous les rôles de beaux gosses d’Hollywood. Attendu dans L’agence tous risques et Valentine’s day (et dans une pléthore de projets), le comédien va bientôt faire la guerre pour conquérir le coeur de la belle Reese Witherspoon.

Et oui, car les deux comédiens seront bientôt en tournage d’une comédie romantique réalisée par McG – oui, Monsieur Charlie et ses drôles de dames et Terminator Renaissance se met à la comédie romantique ! Mais attention, ce sera forcément un peu gnangnan certes (sujet oblige), mais pas trop quand même : le film s’appellera This Means war (c’est la guerre) ! Faut pas abuser quand même.

L’histoire ? Deux meilleurs amis pour la vie, inséparables depuis l’enfance, tombent amoureux de la même fille… Forcément, l’amitié vole en éclat, la guerre est déclarée, et tout cela va prendre des proportions complètement incroyables… Ce sera un peu « faites la guerre pour faire l’amour », quoi !

Pas d’infos concernant le troisième larron de la farce, mais ça ne devrait pas tarder. Il faut dire que McG a du temps devant lui, parce que le prochain Terminator, ce n’est pas pour le moment…

=> Toutes les infos sur Bradley Cooper
=> Toutes les infos sur Reese Witherspoon

Aurélie Vautrin (05 février 2010)

Voir aussi

Do the right thing : Critique du film de Spike Lee.

Do the Right Thing : le premier gros choc de Spike Lee

CRITIQUE FILM - Ce mercredi 15 août, "Do the Right Thing" a droit à une ressortie au cinéma une semaine avant la sortie "BlackKklansman". Voici quelques raisons qui devraient vous donner envie de (re)découvrir le premier chef d'oeuvre caniculaire de Spike Lee.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis