Accueil > News > Cinéma > Bradley Cooper enquête sur l’homme de Primrose Lane

Bradley Cooper enquête sur l’homme de Primrose Lane

Décidément, 2013 n’en finit pas de faire les yeux doux à Bradley Cooper…

Après Happiness Therapy ( à découvrir aujourd’hui en salles), The Place Beyond the Pines (en salles le 20 Mars) et Very Bad Trip 3 attendu pour le 29 Mai prochain, Bradley Cooper vient de se voir offrir le premier rôle de l’adaptation cinématographique du roman de James Renner The Man From Primrose Lane.

Il interprétera le rôle de David Neff, auteur d’un bestseller sur un serial killer de l’Ohio, qui se retrouve dévasté par le suicide inexpliqué de sa femme.
Suite à la visite d’un ami, il découvre l’histoire vraie de l’homme de Primrose Lane, un être reclus de l’Ohio, sans amis ni famille qui avait la particularité de toujours porter des moufles, même en Juillet. Un jour d’été, il fût assassiné.
David Neff decide alors d’enquêter sur cette affaire mais ce qu’il découvre pourrait bien le mener à l’obsession… En effet, d’étranges similitudes existent entre le meurtre de cet homme et la mort de sa femme…

Le film produit par Warner Bros, Kevin McCormick et Bradley Cooper himself se basera sur un scénario écrit par Chad Feehan.

=> Toutes les infos sur Bradley Cooper

Chloé Valmary (30 Janvier 2013 avec Deadline)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis