Accueil > News > Cinéma > Bradley Cooper s’intéresse à Lance Armstrong

Bradley Cooper s’intéresse à Lance Armstrong

L’acteur de Very Bad Trip et Happiness Therapy pourrait interpréter un des deux premiers rôles de « Red Blooded American », un biopic du septuple vainqueur du Tour de France.

Au début de l’année, le bruit courait à Hollywood que Bradley Cooper pouvait camper le célèbre cycliste Lance Armstrong dans un projet de biopic porté par J.J. Abrams, « Cycle of Lies ». Une rumeur aussitôt démentie par l’acteur américain. Pour autant, c’est un autre film dédié à Lance Armstrong, éclaboussé par de nombreuses affaires de dopage, qui intéresserait le comédien.

Selon Deadline.com, l’acteur aurait choisi de produire un projet concurrent, « Red Blooded American ». Un film dans lequel il pourrait prêter ses traits soit à Lance Armstrong, soit à un des coéquipiers au sein de l’équipe US Postal, le torturé Tyler Hamilton, champion des États-Unis sur route en 2008, poussé vers la retraite après un contrôle antidopage positif un an plus tard.

Réalisé par Jay Roach (Mon beau-père et moi), « Red Blooded American » s’intéresserait en particulier aux affaires de dopage qui ont poussé le cycliste à prendre sa retraite, et qui, en 2012, lorsqu’elles furent révélées au grand jour, le privèrent de certains de ses titres et de juteux contrats publicitaires.

À l’écriture, on retrouvera Scott Z. Burns, scénariste pour Steven Soderbergh (Effets secondaires, Contagion et The Informant !) et de La Vengeance dans la peau.

=> Toutes les infos sur Bradley Cooper

(19 Août 2013 – Relax News)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis