Accueil > News > Cinéma > Bradley Cooper va crier au loup

Bradley Cooper va crier au loup

On le répète tous les jours, mais le nouveau beau gosse d’Hollywood croule sous les projets (encore une fois merci Very Bad Trip !) Ainsi, si on l’attend bientôt dans la nouvelle version de L’agence tous risques par Joe Carnahan, Bradley Cooper a d’ores et déjà signé pour le prochain film du réalisateur : The Grey.

Certes, le nom de Joe Carnahan ne vous dit peut-être rien, mais il a pourtant réalisé de très bons thrillers bien poisseux, du genre Narc (à conseiller, si vous ne l’avez jamais vu). Et le bonhomme a une énooorme pile de projets en stand by, de Killing Pablo (sur l’histoire vraie de l’assassinat de Pablo Escobar), White Jazz avec George Clooney ou encore un remake de Bunny Lake a disparu. Mais ces films devront attendre, puisque le réalisateur va bientôt s’atteler à The Grey, un thriller glacial qu’il tournera bientôt en Alaska…

Et c’est donc Bradley Cooper qui tiendra la vedette dans la peau d’un ouvrier, rescapé du crash de l’avion qui devait le ramener chez lui après des mois de travail sur un pipe-line. Paumés au milieu de la banquise, l’homme et les autres rescapés vont devoir lutter pour survivre, d’autant qu’ils vont être rapidement titillés par une bande de loups qui aimerait bien manger de l’ouvrier au dessert.

A la production, on trouvera les Frères Scott – pas ceux de la série, hein, je veux parler de Tony Scott et Ridley Scott… On peut donc s’attendre à un bon petit survival qui fait froid dans le dos. En attendant, encore une fois, Bradley Cooper et Joe Carnahan nous livreront leur première collaboration le 30 juin 2010 avec la sortie de L’agence tous risques.
Et c’est clair : ça va dépoter sévère !

=> Toutes les infos sur Bradley Cooper
=> Toutes les infos sur L’Agence tous risques

Aurélie Vautrin (16 février 2010)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis