Accueil > News > Cinéma > Bright : nouvelles images pour le film SF Netflix avec Will Smith

Bright : nouvelles images pour le film SF Netflix avec Will Smith

Bright, la super-production Netflix (90 millions de dollars de budget) a le droit à une bande-annonce commentée par le réalisateur, David Ayer (Fury, suicide squad) et ses acteurs Will Smith, Joel Edgerton (Loving) et Noomi Rapace (Seven Sisters). Elle est également agrémentée d’images des coulisses du tournage.

Bright est sans doute un des films originaux produits par Netflix les plus attendus de cette année. Dans un monde contemporain alternatif, humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis toujours. Bright suit deux policiers issus de milieux différents : Ward l’humain (Will Smith) et Jakoby (Joel Edgerton), le premier orc à intégrer la police. Confrontés aux ténèbres lors d’une patrouille nocturne de routine, ils voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à jamais. Défiant les genres, Bright est à la fois un film d’action, un thriller et un film fantastique avec une touche d’humour. Selon Will Smith « c’est vraiment un film d’action hardcore (…) C’est complètement unique dans son genre  ». Vue sa première bande-annonce, on est a priori d’accord avec l’agent Ward !

Noomi Rapace (Millénium, le film), Edgar Ramirez (Carlos, le film) et Lucy Fry (11.22.63) sont également au casting dans ce film écrit par Max Landis (Chronicle).
Bright sera disponible le 22 décembre sur Netflix, entre-temps un deuxième trailer sera diffusé le 25 octobre et on ne manquera de le partager avec vous !

Manon Godoc (18 octobre 2017)

Voir aussi

HBO commande la mini-série de Derek Cianfrance avec Mark Ruffalo

Jusque-là au simple stade de projet chez HBO, "I Know This Much Is True" va bien être adapté en mini-série avec Mark Ruffalo et Derek Cianfrance pour le diriger. La série vient d'être officiellement commandée par la chaîne américaine qui compte sur un nouveau succès après "Big Little Lies" et "Sharp Objects".

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis