Bruce Willis ou la menace du net

Bruce Willis vient d'accepter un rôle dans Perfect Stranger (en français, Parfait Etranger) de James Foley (Confidence).
Récemment sur nos écrans dans les films Otage et Sin City, l'acteur américain a abandonné Solace, au profit de ce thriller psychologique. Le tournage de ce film a débuté cet été et Bruce Willis devait y jouer le rôle d'un médium qui loue ses services à la police pour débusquer un tueur en série.
Basé sur le scénario original de John Bokenkamp (TAKING LIVES DESTINS ViOLéS), remanié par Frank Rinzulli et Todd Komarnicki (Resistance), Perfect Stranger se déroulera dans le monde du web. Halle Berry (Catwoman) y interprètera une femme sous couverture, qui enquête sur le meurtre de l'un de ses amis.
Alors qu'il reprendra prochainement son rôle du bon flic John McClane dans Die Hard 4.0, Bruce Willis tiendra ici le rôle du méchant. Il sera en effet l'un des principaux suspects surveillé par Halle Berry. Produit par Revolution Studios, le tournage doit commencer début 2006.

J.V (Le 22 août 2005 - avec Variety)

 

Voir aussi

La Ligne verte : plongée dans la véritable prison du film de Frank Darabont

La Ligne verte : plongée dans la véritable prison du film de Frank Darabont

Cinq ans après "Les Évadés", Frank Darabont signe un autre grand succès avec "La Ligne verte". Des rôles brillants de Tom Hanks et Michael Clarke Duncan, une histoire carcérale mêlée de surnaturel et une prison de cinéma mémorable. Retour sur la prison qui a servi de lieu de tournage extérieur et d'inspiration pour la reconstitution en studio des intérieurs.