Accueil > News > Cinéma > Bruce Willis s’évade de prison

Bruce Willis s’évade de prison

Le site spécialisé Deadline.com révèle que Bruce Willis serait en pourparlers avec Summit Entertainment pour tenir le rôle principal de The Tomb que réalisera Antoine Fuqua.
Bruce Willis interpréterait Ray Breslin, un architecte spécialiste des prisons haute sécurité. Son métier consiste à créer des pénitenciers d’où il est impossible de s’échapper. Il est emprisonné à tort dans une de ses « oeuvres » et va devoir s’en évader afin de déjouer le complot monté contre lui.

Le scénario est signé Miles Chapman et Jason Keller. Antoine Fuqua (Training Day) se chargera de la mise en scène. The Tomb est produit par Robbie Brenner et Mark Canton pour le compte de Summit Entertainment. Bruce Willis sera le 23 juin prochain à l’affiche de Top Cops, une comédie signée Kevin Smith (Dogma).

=> Toutes les infos sur Bruce Willis

(28 mai 2010 – Relaxnews)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis