MENU
Accueil > News > Cinéma > Bryan Cranston en super-vilain dans Star Trek 3 ?

Bryan Cranston en super-vilain dans Star Trek 3 ?

Un temps envisagé en Lex Luthor pour Batman V Superman : Dawn of Justice, Bryan Cranston pourrait finalement devenir le grand méchant de Star Trek 3.

Pour l’instant cette info n’en est qu’au stade de rumeur. Mais Paramount ayant déjà déclaré qu’ils voulaient un méchant « style Bryan Cranston », il ne serait pas étonnant que cette info se révèle véridique. Celui qui a autant glacé qu’ému les fans de breaking bad dans le rôle de Walter White serait, selon la rumeur, en discussion avec les studios pour rejoindre le projet…

En plus de l’ajout d’un nouveau méchant, Film Divider vient de révéler que le film introduira trois nouveaux personnages féminins, dont le capitaine d’un vaisseau de la fédération, la présidente de la fédération de l’union des planètes et l’ex femme de Bones (Karl Urban).

Star Trek 3 réalisé par Justin Lin et écrit par Simon Pegg, sortira le 8 juillet 2016 aux Etats Unis.

=> Toutes les infos sur Bryan Cranston

Floriane Coué, avec Cinema Blend (3 février 2015)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis