MENU
Accueil > News > Cinéma > Bryan Cranston est méconnaissable en Président des États-Unis !

Bryan Cranston est méconnaissable en Président des États-Unis !

Frank Underwood va avoir de la concurrence !

Avec le succès que rencontre House of Cards, HBO a décidé de surfer sur la vague de la Maison Blanche en lançant en mai prochain son téléfilm All the way, produit par Steven Spielberg, qui relate les premières années de présidence de Lyndon B. Johnson (Bryan Cranston), arrivé à la tête des États-Unis après l’assassinat de John F. Kennedy le 22 novembre 1963.

Le mandat de Lyndon B. Johnson a notamment été marqué par de violentes émeutes raciales et des assassinats politiques, en particulier celui de Martin Luther King.

Le téléfilm est adapté de la pièce de théâtre éponyme écrite par Robert Schenkkan et déjà interprétée à l’époque par Bryan Cranston qui avait d’ailleurs raflé un Tony Award pour sa performance.

HBO a dévoilé ce week-end un premier teaser

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

All the Way sera diffusé le 21 mai prochain sur HBO. Anthony Mackie, Bradley Whitford et Melissa Leo complètent le casting.

En attendant, on découvrira Bryan Cranston dans la peau de Dalton Trumbo le 27 avril.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Bryan Cranston

Chloé Valmary (21 mars 2016)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis