ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Bryan Cranston, Steve Carell et Laurence Fishburne chez Richard Linklater

Bryan Cranston, Steve Carell et Laurence Fishburne chez Richard Linklater

Après le sensationnel boyhood et l’amusant Everybody wants some !!, Richard Linklater a déjà un casting très alléchant pour son prochain film, qui devrait en effet réunir Bryan Cranston, Steve Carell et Laurence Fishburne… Rien que ça !

Le long métrage intitulé "Flag" demeure dans les projets de Linklater depuis 2006. Il est adapté du roman Last Flag Flying, qui est la suite de The Last Detail, lui-même porté au cinéma en 1973 par Hal Ashby avec Jack Nicholson, Randy Quaid et Otis Young (la dernière corvée). On y suivait deux officiers de la Marine, Buddusky (Nicholson) et Mulhall (Otis Young), escorter le jeune recrue Meadows (Quaid) en prison. Cette fois-ci on retrouve la même équipe quand les anciens officiers doivent aider Meadows à ramener le corps de son fils, tué en Iraq, aux États-Unis.

Le réalisateur est en pleine négociations pour trouver des producteurs et un distributeur pour ce projet qui lui tient visiblement à coeur. Quant à savoir si le casting original reviendra aussi… Affaire à suivre !
En attendant, vous pouvez retrouver everybody wants some !! dans les bacs.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Marie Devier, avec Empire (31 août 2016)

 

Voir aussi

Fast and Furious 9 : le réalisateur parle de la présence de Brian O'Conner

Fast and Furious 9 : le réalisateur parle de la présence de Brian O'Conner

Dévoilé hier, le nouveau trailer de "Fast and Furious 9" a brièvement montré Brian O’Conner. Interrogé sur la présence du personnage dans le film, le réalisateur a teasé la place qu’il pourrait prendre dans la fin de la saga.