MENU
Accueil > News > News Cinéma > Bryan Cranston, Steve Carell et Laurence Fishburne chez Richard Linklater
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Bryan Cranston, Steve Carell et Laurence Fishburne chez Richard Linklater

Après le sensationnel boyhood et l’amusant Everybody wants some !!, Richard Linklater a déjà un casting très alléchant pour son prochain film, qui devrait en effet réunir Bryan Cranston, Steve Carell et Laurence Fishburne… Rien que ça !

Le long métrage intitulé « Flag » demeure dans les projets de Linklater depuis 2006. Il est adapté du roman Last Flag Flying, qui est la suite de The Last Detail, lui-même porté au cinéma en 1973 par Hal Ashby avec Jack Nicholson, Randy Quaid et Otis Young (la dernière corvée). On y suivait deux officiers de la Marine, Buddusky (Nicholson) et Mulhall (Otis Young), escorter le jeune recrue Meadows (Quaid) en prison. Cette fois-ci on retrouve la même équipe quand les anciens officiers doivent aider Meadows à ramener le corps de son fils, tué en Iraq, aux États-Unis.

Le réalisateur est en pleine négociations pour trouver des producteurs et un distributeur pour ce projet qui lui tient visiblement à coeur. Quant à savoir si le casting original reviendra aussi… Affaire à suivre !
En attendant, vous pouvez retrouver everybody wants some !! dans les bacs.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Marie Devier, avec Empire (31 août 2016)

Voir aussi
Tom Holland affirme « qu’il sait tout » du prochain film Spider-Man

La star de Spider-Man, l'acteur Tom Holland, est connu pour avoir divulgué des détails sur les films du Marvel Cinematic Universe (MCU). Mais il semblerait qu'il ait réussi à combattre sa maladie de serial spoiler.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis