Accueil > News > Cinéma > ça chapitre 2 : Jessica Chastain en discussion pour le rôle de Beverly

ça chapitre 2 : Jessica Chastain en discussion pour le rôle de Beverly

Après une première partie très bien accueillie par la presse et le public, Andrès Muschietti reviendra derrière la caméra pour la seconde partie de ça. Jessica Chastain serait en négociations pour être au casting de la suite.

Variety annonce que Jessica Chastain serait en négociations avec New Line pour incarner Berverly, tenu par la jeune Sophia Lillis dans le premier film. Jessica Chastain avait déjà tourné sous la direction de Andrés Muschietti avec Mama. Déjà, pendant la promotion de Le Grand Jeu, l’actrice avait laissé entendre son désir de tourner dans le film d’horreur.

Sophia Lillis avait elle aussi transparaître son enthousiasme à l’annonce de Jessica Chastain dans son rôle pour affronter Grippe-Sous 20ans plus tard.

Le premier film est devenu un des plus gros succès de l’histoire du cinéma horrifique. Ce n’est pas une surprise que la suite soit déjà en chantier avec une sortie fixée au 6 septembre 2019. Bill Skarsgard sera de retour pour incarner Pennywise. Ca, première partie a rapporté plus de 700 millions de dollars au box-office. En attendant, Jessica Chastain sera au casting de Dark Phoenix, dans le rôle de la méchante Lilandra en octobre prochain.

Aubin Bouillé (21 février 2018)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis