MENU
Accueil > News > Cinéma > Ça : James McAvoy est en négociations pour rejoindre Jessica Chastain dans la suite !

Ça : James McAvoy est en négociations pour rejoindre Jessica Chastain dans la suite !

Le duo Jessica Chastain-James McAvoy est-il sur le point de se reformer plusieurs fois à l’écran ? Alors qu’ils seront tous deux à l’affiche en février prochain de Dark Phoenix, dans lequel la comédienne incarne la grande méchante, l’acteur écossait serait en pourparlers pour rejoindre un autre projet sur lequel elle est également impliquée.

James McAvoy pourrait en effet incarner Bill Denbrough adulte dans Ça : Chapitre 2, tandis que Jessica Chastain a accepté d’interpréter Beverly Marsh. Il s’agit de la deuxième collaboration de l’actrice avec le réalisateur Andy Muschietti après Mama. Cinq ans après The Disappearance of Eleanor Rigby, elle pourrait par ailleurs retrouver James McAvoy pour lutter contre le redoutable Pennywise, toujours campé par Bill Skarsgård, 27 ans après les terribles événements de Derry.

Tous les jeunes comédiens qui formaient le Club des Losers seront eux aussi de retour, à commencer Sophia Lillis et Jaeden Lieberher, les interprètes de Beverly Marsh et Bill Denbrough. Bill Hader pourrait quant à lui faire partie des nouvelles arrivées. Il serait en effet en négociations pour incarner Richie Tozier adulte. Adolescent, le personnage est campé par Finn Wolfhard, le fameux Mike Wheeler de Stranger Things.

Le tournage de Ça : Chapitre 2 devrait débuter à Toronto en juillet prochain. En France, la sortie du film est programmée pour le 18 septembre 2019.

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis