ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ça : le nouveau Pennywise est terrifiant (photo) !

Ça : le nouveau Pennywise est terrifiant (photo) !

Après avoir traumatisé toute une génération d’enfants, le clown démoniaque est de retour pour nous jouer un TRÈS mauvais tour.

Nouvelle adaptation du classique de Stephen King, It réalisé par Andrés Muschietti est attendu sur nos écrans en septembre 2017. Bill Skarsgard (Hemlock Grove) succède à Tim Curry dans le rôle de Pennywise, le terrifiant clown qui se nourrit de la peur des enfants.

Sur un premier cliché dévoilé par Entertainment Weekly, le look de Pennywise est beaucoup plus sombre que dans le film de 1990 et le fait ressembler à un Arlequin tout droit sorti des ténèbres. Le short bouffant et court de son habit donne un côté enfantin au personnage, accentuant ainsi le jeune âge de son interprète (Bill Skarsgard a 25 ans, alors que Tim Curry en avait 40).

En plus de Bill Skarsgard (le fils de Stellan et frère d’Alexander, au passage), on retrouvera également les jeunes acteurs Jaeden Lieberher (Midnight Spécial) ainsi que Finn Wolfhard (Stranger Things).

C.V. (16 août 2016)

 

Voir aussi

Spider-Man Homecoming sur Netflix : découvrez l'incroyable salaire de Robert Downey Jr.

Spider-Man Homecoming sur Netflix : découvrez l'incroyable salaire de Robert Downey Jr.

L'avantage d'un univers connecté est que les figures connues sont susceptibles d'apparaître dans les aventures consacrées aux autres. "Spider-Man : Homecoming" peut compter sur la présence de Tony Stark pendant quelques minutes. Un temps qui a coûté très cher car Robert Downey Jr. a réclamé un salaire totalement délirant.