MENU
Accueil > News > Cinéma > Ça marche fort pour Viola Davis

Ça marche fort pour Viola Davis

Principale concurrente de Meryl Streep pour l’Oscar 2012 de la meilleure actrice, Viola Davis vient de s’engager à tourner dans deux adaptations de romans fantastiques : 16 Lunes et La Stratégie Ender.

Au top de sa carrière depuis Doute en 2008, Viola Davis profite de sa prestation dans La Couleur des sentiments de Tate Taylor. La comédienne s’est entendue avec Alcon Entertainment pour participer à une future trilogie grand écran, adaptée de la saga Beautiful Creatures de Margaret Stohl et Kami Carcia, dont les tomes sont connus en France sous les noms 16 Lunes, 17 Lunes et 18 Lunes. Richard LaGravenese (P.s. I Love You) dirigera l’actrice à partir d’avril dans la peau de la voyante Amma, dans cette histoire d’amour adolescent dans la digne lignée de Twilight.

Selon Variety, Viola Davis rejoint par ailleurs La Stratégie Ender, tiré d’un roman culte de science-fiction d’Orson Scott Card. Elle incarnera la psychologue d’une école militaire, qui sélectionne des enfants pour former l’élite militaire de demain, dans un monde futuriste où les humains combattent la race extraterrestre des Doryphores. Asa Butterfield, Hailee Steinfeld, Abigail Breslin, Harrison Ford et Ben Kingsley sont aussi au générique de cette réalisation de Gavin Hood, dont le tournage est prévu en mars.

=> Toutes les infos sur Viola Davis

(3 Février 2012 – Relax News)

Voir aussi

The Nevers : Joss Whedon a trouvé sa nouvelle héroïne pour HBO

Joss Whedon fera bientôt son grand retour à la télévision. Et pas n'importe où, le créateur de Buffy s'apprête à collaborer avec HBO pour sa prochaine série, "The Nevers". On devrait y retrouver une nouvelle fois une héroïne forte avec le personnage d'Amalia True, dont l'interprète vient d'être trouvée.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis