Accueil > News > Cinéma > Ça roule chez les Stone

Ça roule chez les Stone

Tandis qu’à son âge Oliver Stone croupissait – caméra à la main – au fond d’une rizière Vietcong, son fils compte bien rentabiliser son patronyme et s’attaque du haut de ses 25 ans à la conquête du film de genre.

Après avoir joué dans la quasi-totalité des films de papa (U-Turn, Nixon, Tueurs Nés, Né un 4 juillet, Wall Street…) Sean Stone ajoute une nouvelle pierre à l’édifice népotique hollywoodien. Suivant le même chemin dépourvu d’embûches que ses prédécesseurs bien nés (Sofia Coppola, Jordan Scott, Breck Eisner, Jennifer Lynch, Charlie Sheen…) et marchant à grande enjambée sur les pas de son père, l’ « enfant prodigue » se lance donc aujourd’hui dans la réalisation, avec un film d’horreur allégrement pompé sur le Le Projet Blair Witch selon le New York Post.

Shadowland, c’est son nom, prendra comme point de départ l’histoire tragique de la sœur aînée de John Fitzgerald Kennedy, qui fut internée dans un hôpital psychiatrique puis lobotomisée avant d’être cachée dans un couvent, où elle mourut à l’age de 83 ans.

Sean Stone, dont ce sera-là le premier long-métrage, s’est adjoint les services de son père qui passera pour l’occasion devant la caméra aux cotés de junior. Ah oui, Sean jouera également dans son film et s’est au passage attribué le premier rôle, c’est bien légitime !

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années…

=> Toutes les infos sur Sean Stone
=> Toutes les infos sur Oliver Stone

Cyril Lagnien (15 janvier 2010)

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis